Translate

samedi 25 août 2012

Brumes Victoria Secret : sort de ce corps Heidi!! (enfin non reste lol)

Coucou les filles depuis un moment j'entendais parler de ces eaux parfumées pour le corps de chez Victoria Secret. Elles m'ont tout de suite interpellée. Pourquoi? 

Quand j'entends "Victoria Secret " c'est simple voilà ce que je vois 


nan pas que des bombasses foutues comme des déesses mais aussi : sensualité, volupté, glamour, beauté bref tout ce que je ne serais jamais mdrr

J'aime ce concept d'eau parfumée sans alcool, moins lourde qu'un parfum lambda, on peut se permettre d'alterner (pour le prix) des senteurs fruitées, boisées ou fleuries.

J'avais acheté celle de Yves Rocher un vrai flop pour moi la texture poisseuse sur la peau, l'odeur de monoï sympa mais pas transcendante non plus. Vu la popularité fulgurante de ces eaux qui a atteint nous petites frenchies je me suis dit que je me DEVAIS de tester.




Je déballe donc mon arme secrète (enfin plus trop lol) EBAY US je trouve ces fameuses brumes le hic la plupart sont vendues à l'unité et c'est pas donné : sentir bon le Victoria Secret casse le cul lol.

Puis j'entends parler de ces fameux lots de 6 bouteilles à 50euros, mouais le prix d'un parfum quoi pas sur que ça en vaille la peine. Mais la technique c'était de trouver une acolyte pour partager ce bon plan et oui 6 bouteilles pour moi toute seule de une c'est trop cher mais en plus c'est trop donc Pauline m'a proposé de partager l'achat. 3bouteilles pour 25euros ça me parlait beaucoup plus:)

Reste plus qu'à choisir les senteurs OMG la liste est infinie, en plus ce n'est pas comme les swatches qui nous peuvent nous donner une idée de la "chose" (dédicace à Julie:) donc le choix va être... compliqué.
Et il l'a été après avoir changé d'avis plus d'une vingtaine de fois je me suis décidée ce sera : "seductive amber" (jeweled orchid&amber) , blossoming romance  (violet petal&raspberry) et mango temptation (mango nectar&hibiscus). 
Une senteur boisée capiteuse, une fleurie entêtante et une fruitée pas de jaloux:)




Première impression dès réception : les bouteilles sont plus grandes que je ne le pensai 250 ml bon point je ferais tout l'été avec, deuxième impression les packagings sont à tomber, girlies à souhait les flacons transparents laissent apparaître de jolis cocktails aromatiques qui feront à coup sur de l'effet sur ma vieille commode. Un peu déçue par le packaging du seductive amber qui contraste complètement avec les deux autres flacons mais bon ce n'est qu'un détail:)

Ce que j'en pense : une odeur à tomber par terre mango temptation sent la mangue la vraie pas celle qui désodorise nos toilettes lol et cette pointe d'hibiscus est juste merveilleusement accordée, seductive amber c'est une fragrance très boisée capiteuse mais très sensuelle qui fait penser aux parfums type hypnotic poison de DIOR, blossoming romance malgré sa présence de raspberry est plus fleuri on sent bien la la touche de violette c'est d'ailleurs mon préféré.

Les odeurs sont justes enivrantes, sensuelles, glamour, envoûtantes c'est sur que l'on est dans du Victoria Secret pas du Petit Bateau lol, la texture n'est pas poisseuse c'est une vraie eau translucide qui laisse un voile de fraîcheur tel un brumisateur.

Le hic : je ne compte pas en racheter même si les autre senteurs me font furieusement envie je n'en rachèterai pas. Pourquoi? :  ça ne tient pas!!!!!!!!!!!!!!!! Mais alors pas du tout même en vaporisant sur mes vêtements ou mes cheveux l'odeur ne tient pas plus de 20 minutes sur moi alors certes quand je me parfume avant de sortir tout le monde tombe in love chez moi mais alors dès que je sors on ne sent plus rien:(

Verdict : je pense que ces eaux parfumées sont (programme interdit aux -de 16ans) parfaites pour une soirée en amoureux avant the gros câlin pour accompagner chandelles et lingerie fine, enivrement assuré mais pas au delà de la deuxième mi temps (pour les plus chanceuses mdrrr:)

Ma note  : si je ne devais juger que l'odeur un 10/10 pour le reste 5/10 me parait généreux.

Son prix : 50euros les 6 en lot sur EBAY ou 15euros environ la bouteille à l'unité (le moins cher que j'ai pu trouvé)








7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Mon frère m en a rapporté des états unis les 3 pour 25dollars apparemment,c toi vilaine tentatrice Céline qui en avait déjà parlé. Effectivement ça tient pas et malheureusement ça tient pas sur moi non plus, en plus je les voulais toutes en pensant que se serait pas cher mais c vrai vu que ça tient pas ça vaut pas le coup. En faisant escale à Athènes il y avait la boutique Victoria à l'aéroport et ct 15eur le flacon, c super cher! J ai passé mon chemin, par contre ils vendent des magnifiques trousses de toilette, trousses de maquillage, tous les accessoires sont a tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ah ben tu me rassures je pensai être la seule:)ça ne m'étonne pas tout est synonyme de beauté chez eux rien qu'à voir la sublime lingerie:) bisous!

      Supprimer
  2. JE VEUUUUUX !! (Sinon j'ai adoré le passage interdit aux moins de 16 ans, surtout le coup de la 2ème mi-temps mdrrrr)

    RépondreSupprimer
  3. Entièremment d'accord avec toi concernant celle d'yves rocher. J'adore le packaging des VICTORIA trés glamour. J'aimerais tester un jour....ou plutôt pour une soirée en amoureux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai acheté trois "amber romance" en crème "vanilla lace" en brume et "fraise champagne" sur moi ça tiens bien toute la journée ! je pense que ça dépend du type de peau... d'ailleur c'est ce qui m'a surpris. De plus ils sont alcoolisé c'est aussi pour ça que ça tiens.
    Le amber romance et vanilla lace sont perfect mais le fraise champagne sent le parfum pour chiotte... BREF lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces brumes ! Voîlà longtemps que j'ai envie d'en acheter mais effectivement si ça tient pas c'est pas terrible :/
    Bisous :)

    Clémence du blog http://perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer