Translate

mardi 2 octobre 2012

Lait crème concentré EMBRYOLISSE : un jour, ma peau est devenue belle et lisse

Qui n'a pas entendu parler de cette fameuse crème EMBRYOLISSE? Les soeurs PIXIWOO ne jurent que par elle, d'après certaines filles elle ferait une peau juste canon....



Nouvelle routine du soir bonsoir!

En général le soir j'opte pour l'huile d'argan, et oui j'ai laissé tomber les supposées crèmes anti rides car je pense que même avec la meilleure crème du marché les rides sont inévitables. Je me contente de bien prendre soin de ma peau en l'hydratant bien. Et puis de toute façon l'huile d'argan possède de multiples propriétés : réparatrice, nourrissante et même anti âge, sauf que depuis ma sortie d'hôpital ma peau a pris un sacré coup que même l'huile d'argan ne peut rien faire pour.....

Je cherchais quelque chose de très hydratant et surtout qui m'aide à "récupérer", après avoir lu plusieurs avis sur cette fameuse crème je me suis dirigée vers la première parapharmacie que je croisais.

Je me dirige vers le rayon il ne restait plus qu'une seule boîte, c'est plutôt bon signe, la vendeuse me dit qu'elle est très souvent hors stock c'est encore mieux elle a vachement la côte. Je n'ai pas choisi la version "premières rides" je cherchais de l'hydratation et de la réparation rien de plus.

La vendeuse m'explique que l'on peut l'utiliser en démaquillant, en crème de nuit et même en crème de jour elle ferait aussi une excellente base de maquillage.

 Waouh tout ça! En plus elle ne coûte que 10euros encore moins cher que mon sérum L'OREAL qui dort dans mon placard, plutôt satisfaite de mon achat hâte d'être au soir pour pouvoir la tester.


Packaging : un packaging très "pharmacie" loin de l'image glamour que m'inspirait cette crème. Bleu et blanc sobre. Le tube n'est pas très pratique, c'est le genre de tube que si on tord dans tous les sens se "coupe" mais je vais essayer d'en prendre soin. 

Contenance  : 75 ml, je la trouve correcte, surtout que peu de produit suffit. Et pour être honnête racheter une crème en sachant qu'elle ne coûte que 10euros ça me va:)

Texture : ni trop, ni pas assez épaisse je dirai même un peu liquide, il faut faire attention quand on appuie sur le tube il peut sortir trop de produit. 

Odeur : elle sent très très bon je ne saurai décrire l'odeur mais c'est un vrai moment de plaisir lors de l'application (et après:) .

Application : elle s'étale parfaitement, laisse cependant un petit film gras absolument pas incommodant et qui ne me dérange absolument pas le soir, l'application aussi est un vrai bonheur.


Là ou j'ai vraiment été bluffée c'est le résultat au matin : une peau archi lisse, belle, elle est comme magnifiée. C'est comme si ma peau avait "bu" des litres d'eau, d'oxygène, des fruits frais lol. 
Je l'utilise tous les soirs depuis une semaine et c'est incroyable le changement qui a pu être opéré sur ma peau très "malade". Je ne l'utiliserais pas en démaquillant pour moi ce serait du gâchis tant elle est géniale utilisée en crème. Si je n'avais pas la peau grasse je l’utiliserai volontiers en crème de jour. J'ai pu remarqué que mes pores étaient moins visibles.

Ma peau "nue" juste avec EMBRYOLISSE


On la compare pas mal à la fameuse crème NIVEA a ce que j'ai pu voir mais pour avoir tester les deux je peux vous assurer que cela n'a rien à voir. La crème NIVEA est très grasse, pénètre difficilement. La sensation est assez désagréable je dirai même huileuse et ce jusqu'au lendemain. Elle m'a même donné quelques boutons quand je l'appliquai deux soirs de suite.


Verdict : le lait crème EMBRYOLISSE est un vrai bonheur autant avant,pendant et surtout après l'application, elle procure une sensation de bien être que je n'avais jamais ressenti auparavant et que je ne saurai décrire qui m'est bien utile en ce moment. J'ai vraiment vu un changement en quelques jours seulement, je suis ravie de mon achat et je pense me pencher d’avantage sur les produits de parapharmacie qui je dois avouer ne m'attirait pas tant que ça à cause de leur côté trop "médical".

Ma note : 9/10 sans hésiter à mes yeux pour moi la meilleure crème que j'ai pu tester et surtout qui me donne envie d'être régulière dans ma routine su soir.

Son prix : 9.95euros environ


Cette revue est pour Beautifull women qui hésitait à se la procurer si tu me lis je n'ai qu'un mot à dire : fooooooooooooooooooooooooonces:)

19 commentaires:

  1. bonsoir c'est Domi, as tu essayé de mettre qq gouttes d aloé vera en "serum" en dessous de cette crème?
    Domi de la base Nars ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou domi pas besoin de préciser qui tu es:) nan j'ai jamais essayé pourquoi ça donne quoi comme résultat?:)

      Supprimer
    2. Coucou, l aloé vera a pleins de vertus, va sur AZ et pas mal l utilisent en "serum", c top et naturel comme gel. Ça hydrate super bien la peau entre autre.
      Du coup tu m as donné envie de tester ma embryolisse ce soir.....

      Supprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci!!!

    le hic comme j'ai dis c'est qu'ici en belgique elle coute 17€ et je trouve sa enorme!!! mais je vais quand meme tenter le coup après avoir lut ton poste...
    encore une fois merci bcp et sa me touche que tu ai penser a moi

    big bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui tu m'avais dis qu'elle était chère vers chez toi tu n'as pas possibilité de la commander sur un site de parapharmacie français?:)avec plaisir comme je te l'ai dis c'était prévu ma belle bisous!

      Supprimer
  3. Coucou Céline !
    Ton article donne envie mais je me pose encore quelques questions sur la composition.
    Pour qu'elle lisse aussi bien la peau, je me demande si elle ne contient pas des silicones, composants que je n'aime pas trop.
    Bonne journée sous le soleil lyonnais =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC élise! alors je te transcrit ce qui est écrit dans sa composition:) : huile émolliente et associations d'actifs naturels : beurre de karité, cire d'abeille, aloé véra et protéines de soja. Complexe conservateur syndiol 68T sans parabènes:) merci bisous!

      Supprimer
  4. J'ai oublié une autre question : dans quelle parapharmacie l'as-tu achetée ?
    Je l'ai vue a Paris mais pas a Lyon jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai trouvé dans la parapharmacie du centre commercial Carrefour à Vénissieux mais j'ai pris la dernière:)

      Supprimer
  5. J'étais trop tentée par cette crème et puis quand j'ai vu qu'on la comparait à la crème Nivea je me suis dit laisse tomber, si c'est aussi galère à faire pénétrer, laisse la même sentation huileuse sans résultats exceptionnels sur la peau ça sert à rien. Et puis là ton article m'a redonné envie du coup :p je pense bientôt me laisser tenter! Donc tu n'as pas eu de boutons hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie j'ai eu les mêmes appréhensions et je peux t'assure que cela n'a rien à voir!! Pour les boutons j'ai voulu attendre une bonne semaine avant de faire la revue et je n'ai rien eu pas de réactions, nada:)bisous!

      Supprimer
  6. C'est vrai que beaucoup de monde en parle... C'est qu'elle doit être pas si mal alors ! Pourquoi pas la tester un de ces quatre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie:)
      Oui le mieux est de se faire son propre avis comme je le dis toujours!
      tiens moi au courant si tu testes bisous!

      Supprimer
  7. Coucou ! Dans quelle pharmacie l'as-tu trouvé aussi peu dispendieux ? Je cherche le prix le moins cher pour ce produit.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! je l'ai trouvé dans la parapharmacie de mon Carrefour si tu es de Lyon c'était celui de Vénissieux
      bisous!

      Supprimer
  8. J'ai moi aussi écrit un petit article sur ce sujet sur mon blog. Je ne suis pas convaincue des bons effets de cette crème sur le long terme... Je vous invite à lire mon article pour plus de précisions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah ton avis m'intéresse je vais de ce pas aller voir ton article merci!

      Supprimer
  9. Coucou, j'ai cette crème depuis quelquetemps elle est pas mal c'est vrai, mais moi juste au niveau de l'odeur, elle ne sent rien DU TOUT! La tienne sent qqchose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle sent comme une odeur de baume, elle sent la crème en tout cas par contre l'odeur ne tient pas c'est pareil pour toi?

      Supprimer