Translate

dimanche 10 mars 2013

Enfin trouvé ! : mon look pour un mariage...enfin presque

Coucou les filles pour celles qui me suivent également sur Facebook vous savez que le jour du mariage de ma Mômaaan arrive à grand pas c'est un jour très important pour moi (genre pour elle c'est un jour normal loool).




Il va y avoir du beau monde (on attend la confirmation des BECKHAM:) et j'aimerai être au top du top:)

Le hic enfin si il n'y en avait qu'un ce serait déjà mieux je n'avais toujours pas d'idée de tenue....

Je ne savais pas si je devais choisir entre tenue traditionnelle indienne ou vietnamienne ou le genre de tenue que l'on voit dans tous les mariages lambdas.

Je ne fais pas un 36, ni un 38, ni un 40, ni un... bon vous aurez compris:) et hélas je ne peux pas trop me permettre certaines formes et certaines couleurs.

J'ai finalement trouvé (jecroisjespère) après des mois de recherche intensive ma tenue complète pour ce jour J reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle m'aille... et surtout que je trouve tout en disponibilité et dans ma taille!


Pour le look



Une robe n'aurait pas été des plus avantageuses je n'ai pas encore la silhouette escomptée et mes jambes ressemblent plus à des poteaux électriques qu'à des jambes de gazelle lool.

Il fallait que je reste donc sur mon basique  faussebellesilouhette c'est à dire un slim noir et un top un peu loose noir.

Je souhaite un top avec une encolure originale vu que je ne porterai pas de collier (j'ai déjà choisi des boucles et un bracelet:) pour rendre la tenue plus cérémoniale.
Celui là m'a plus par sa modernité. 
J'espère qu'il ne sera pas trop sexy au pire je sors un bout de tissu, une aiguille:) et que le côté péplum ne me donne pas l'aspect d'attendre un deuxième enfant mdrrr.
Je me rabattrais en deuxième choix sur un top loose avec une jolie encolure dentelle mais très fine pour ne pas surcharger ce look:)

Pour la veste un blazer rose pâle so chic et plus décontracté avec sa forme loose et asymétrique. Je trouve que cette couleur est un bon compromis entre le crème (trop vu surtout pendant les mariages) et les autres couleurs trop "flashys" qui peuvent détonner avec le reste des invités.

Pour les chaussures je vais essayer de mettre des vrais talons je les vois roses pâles assortis au blazer ouverts devants (je trouve que ça donne un côté moins "dadame" et pourquoi pas avec des petits noeuds pour le côté girlie et original.

Pour les accessoires je miserai uniquement sur ce joli bracelet et ces boucles d'oreilles en accord je trouve avec le reste de la tenue.



Pour le makeup 


Je savais dès le départ que je voulai partir sur un look à la Kim K smoky noir, faux cils, joues et bouche rose c'est un des looks qui me va le mieux et je le trouve très passe partout.

Pour le smoky , un fard noir mat aurait été trop "lourd et sombre" donc ce sera "mirifique" sur toute la paupière mobile simplement en halo et un crayon beige rosé dans la muqueuse surtout pas noir pour agrandir le regard.

Pour les joues mon rosy glow oblige <3 pour des joues de poupée sans trop en faire.

Pour les lèvres mon nouveau dior addict candide un sublime rose lumineux qui s'accorde parfaitement avec le blush:)

Pour le vernis un rose pâle identique au blazer aurait fait trop "trop d'association tue l'association" je trouve, donc se sera le vernis ESSIE "fiji" qui est un mix entre le crème, le nude et le rose pâle:)

Pour le teint je ne pense pas que je mettrai d'highliter ou alors juste au coin interne de l'oeil, le fard est déjà bien pailleté je me contenterai d'un teint parfait mais mat:)


Voilà les filles un look simple avec une touche de rose qui je trouve annonce en douceur l'arrivée du printemps:)

Mais bon comme je suis une fille il y a 90% de chances pour que je change d'avis à la dernière minute mdrrr.


Que pensez vous de mon look? 
Quelle genre de tenue portez vous quand vous êtes invitée à un mariage?:)

28 commentaires:

  1. Coucou ma belle c'est Camille :) alors je trouve ce look trés classe. J'aime la simplicité de la tenue et la classe du rose pale assortie au noir.Le makeup juste ce qu'il faut :) j'espére que nous mettra une belle photo le jour J :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Camille:) merci je trouve que plus c'est simple plus j'évite les fautes de goût lol oui bien sur:)
      bisous!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou merci beaucoup j'espère que ça rendra aussi bien...sur moi lol:)

      Supprimer
  3. La tenue a juste l'air SUBLIME!!
    Tu as troué tout ca où? (noon non je ne veux pas copier ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci! Sur le site NEW LOOK sauf les chaussure que j'ai trouvé sur Google images
      bisous!

      Supprimer
  4. beautifull women10 mars 2013 à 06:18

    just waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww!!!!! j'adore le top les boucle et le maquillage surtout... j'espere que tu postera une photo...

    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle merciii oui no souci si j'ai pas l'air trop tarte ce jour là mdrrr bisous!

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup la tenue que tu as choisie tres classe mais pas "dadame" comme tu dis en tout cas je suis tombée rai de dingue des chaussures peux tu me dire ou je pourrais les trouver stp biz et continue de nous faire partager tout ça merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou virginie merci! alors je les ai trouvé sur Google images je l'ai juste enregistré pour donner une idée de ce que je recherche c'est vrai qu'elles sont canons désolée
      bisous!

      Supprimer
  6. J'adoooooore !!! Tout est parfait, vivement de te voir apprêtée !! Peux tu nous dire où tu as acheté les éléments de la tenue? En tout cas très bon choix, je trouve cette tenue beaucoup plus audacieuse qu'une robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia merci! Tout vient du site NEW LOOK sauf les chaussures bisous!

      Supprimer
    2. Merci je vais zyeuter ça tout de suite :) Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  7. Tu te laisses toi même des commentaires ou quoi ? 3 comms à 1 minute d'écart à peine l'article publié c'est pas très discret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol euh non si c'étais le cas je serais beaucoup plus subtile j'attendrais au moins une demi heure mdrr mais merci du calcul!
      ps : pour info les commentaires sont soumis à approbation avant de les publier quand je les valide je les coche tous ensemble ce qui explique pourquoi ils sont tous publiés en même temps

      Supprimer
    2. Mdr cassée direct! Il y en a, ils sont grave! Pour les robes forme empire justement comme ça peut tasser les talons hauts annulent cet effet :D

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le look! Félicitations pour le mariage de ta maman, je ne savais pas que tes parents étaient séparés/Divorcés! Je suis aussi de mariage au mois de mai pour ma cousine. Perso, un look avec pantalon je trouve que ça ne fait pas "mariage", mais ce n'est que mon avis, après tout dépend de comment c'est porté et accessoirisé et pour toi c'est vraiment bien! Personnellement j'ai aussi des grosses cuisses donc moi quand il y a un mariage, c'est robe longue, si possible de forme "empire" pour marquer la taille et ainsi allonger, à accoupler avec des talons hauts et depuis que je regarde Sananas, avec un joli blazer pour structuer la silhouette. Il y a moins de deux ans mon autre cousine s'était mariée aussi,(divorcée depuis o_O lol) et j'avais choisi le look robe longue en soie 1.2.3 avec le petit gilet court assorti. Résultat : look qui faisait trop dadame et qui était pas du tout pour une jeune fille de 20 ans. Je le regrette. Du coup pour cette année, ce sera sûrement robe longue mais cette fois-ci bien accessoirisée et surtout pas avec le gilet court assorti, pour éviter le look "dame" et qui fasse mon âge quoi. Pour le maquillage, ça y est tu sais appliquer des faux cils? Pour ma part pas encore mais j'ai assuré mes arrières en commandant plein de paires de demi faux-cils Ardell sur le site makeupgeek.com, justement en prévision du mariage. Je veux absolument en porter et le fait que ce soit des demis ça sera beaucoup plus facile à poser! En tout cas je n'ai encore choisi ou plutôt acheté ni tenue, ni maquillage : pas vraiment le temps et j'aimerais aussi perdre quelques kilos avant : je peux plus me voir et veux retrouver mon ancienne silhouette ! :-(. Au fait tu avais remarqué qu'il y avait de minuscules irisés dans le Rosy Glow? Mets le sous une lumière et tu verras, j'étais choquée, c'est pour ça que ça donne cet aspect un peu lumineux mais hyper naturel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie merci! alors j'ai essayé les robes longues et sur moi je prend 10 ans direct en plus je ne suis pas très grande ça me tasse énormément mais je suis d'accord avec toi les robes longues forme empire c'est juste magnifique pour ce type d’évènements:)
      Mes parents n'étaient pas mariés donc du coup c'est sa toute première fois à plus de 60 ans je trouve ça magique:)
      pour les faux cils j'ai acheté tous le matos je vais m'entraîner qq jours avant mais je veux à tout prix en porter ils font vraiment toute la différence!
      pour le rosy glow non je n'avais pas vu par contre ça peut expliquer ce côté glowy lumineux comme tu le dis
      bisous!

      Supprimer
  9. J'adore le look! Très belle association de couleurs soft&chic! Sa ne fait pas guinder non plus cela pourrait être un look dont je pourrais m'inspirer! Et les Beckham c ironique ou non?! Lol la blonde... Bisou ! Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou élodie
      merci! mdr oui c'est ironique:)
      bisoous

      Supprimer
  10. super choix j 'ai regardé sur new look j ai pas trouvé les boucles? t'as une idée?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci! effectivement je viens de regarder sur le site elles n'y sont plus:(

      Supprimer
  11. Dommage mais merci de m'avoir répondue
    super look en tous les cas !
    tu vas faire de l'ombre à la mariée (ta môman!)
    les chaussures sont arrrrrf trop elles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie:)
      merci mdrr je pense pas en tout cas ce n'est pas le but:)
      bisous!

      Supprimer