Translate

vendredi 21 février 2014

Wishlist printemps/été!!

Coucou les shoppeuses!

Alors oui je sais on est encore dans la saison des parkas et bottines et l'été même si le soleil joue à cache à cache en ce moment sur Lyon est encore loiiiin.

Mais je bûche déjà (oui oui c'est du boulot) sur mes prochains essentiels de cet été #unebeautyaddictnesarrêtejamais#.

Il faut dire aussi qu'en ce moment , pas de gros coup de coeur ou d’envies plus grosses que ma tête je continue sur ma lancée de la raison...

Cependant il y a des produits qui me tentent bien pour cet été mais promis j'attendrais bien patiemment qu'il fasse beau avant de valider mes paniers:)


1) Vernis poolside party CHINA GLAZE


                   

L 'été dernier j'ai été surprise de voir que je ne pouvais et ne voulais mettre qu'un seul vernis, je n'avais de yeux que pour lui : le flip flop fantasy de CHINA Glaze un superbe corail néon qui suffit à mettre en valeur un beau bronzage, une tenue simple.
Dans la même collection je vous présente (même si il est très connu) le poolside party un rose néon absolument sublime qui me fait penser direct à Miami Bitch:)


2) Blush bella bamba BENEFIT





Toujours l'été dernier, j'ai énormément porté le blush orgasm de NARS (c'est d'ailleurs le seul de mes blushs que j'ai emmené avec moi en vacances) et je n'ai pas du tout été lassée bien au contraire je pense que quand on trouve une couleur qui nous va vraiment bien et qui va avec tout on peut la porter tout une saison et ainsi ne plus s'encombrer de la question "quel blush porter/emporter?"...
Sauf que orgasm aussi canon soit-il n'est pas assez pimpant et pigmenté sur une peau bien bronzée (et oui je m'y vois déjà!).
Bella bamba lui est dans le même genre blush bonne mine radieuse sauf qu'il tire d'avantage sur le rouge (orgasm est plutôt un pêche/gold irisé) ça change un peu du sempiternel blush corail/pêche de chaque été.


3) Hydrolat menthe AROMAZONE



L'été ce qui me gêne le plus c'est que je transpire (comme 99,99% de la population vous me direz) et avec l'âge et la ménopause qui rôde (bon j'exagère un peu) les bouffées de chaleur sont assez fréquentes.
C'est pourquoi je me vois déjà très bien utiliser cet hydrolat en guise de tonique du matin la menthe est réputée pour ses vertus rafraîchissantes of course mais aussi à gérer les excès de transpiration.


4) Eau micellaire BIODERMA Créaline



Certes mon démaquillant préféré de tous les temps c'est la baume démaquillant de THE BODY SHOP mais pour l'été j'envisage quelque chose de plus frais qu'une huile et cette eau micellaire est vraiment un super produit elle démaquille très bien et contrairement à celle pour les peaux grasses (la bleue) ne laisse pas d'effet poisseux.
Ce sera mon démaquillant de cet été.


5) Boho balms MEMEME COSMETICS




                              

Ne sont-ils pas mimis ces baumes colorés lèvres/joues? Les couleurs sont SUPER pigmentées et le rendu très glossy. J'aime bien le concept multi fonctions quand on est pressées c'est très pratique et il faut dire aussi qu'ils ne coûtent pas bien chers et que les couleurs sont à tomber et regroupent les couleurs essentielles de l'été.


6) Aquabrow MUFE




Même le crayon/fard à sourcils le plus efficace ne résiste pas à la canicule.
Cet été je tente le aquabrow pour une tenue WATERPROOF!!
Le seul truc qui me fait peur c'est le loupé avec ce genre de produit un peu compliqué à manipuler c'est une sorte de gel que l'on applique avec un pinceau biseauté il faut être encore plus précise.


7) Full cover MUFE




Toujours chez MUFE (c'est quand même la marque qui propose le plus de produits waterproof/longue tenue) le correcteur.
Il me tente également avec sa promesse de tenue waterproof. Cet été je vais essayer de me passer de produits teints au maximum en essayant même de virer mes bb cream je veux de la transparence mais toutefois camoufler sans faille mes petites rougeurs et cicatrices d'acné.


8) Mineralize skinfinish MAC




Pour de la transparence avec une couvrance minime, sans étouffer la peau et un joli rendu satin quoi de mieux que la MSF de MAC incontournable des beauty addict.
Depuis que j'ai enfin réussi à maîtriser ma peau grasse je vais enfin pouvoir user et abuser de ces rendus glowy qui donne de la lumière au visage!!!


9) Apocalips RIMMEL LONDON Stellar



                      


L'été c'est la période où on ose plus sortir les rouge à lèvres flashys.
Je suis tombée sur celui là dans mon Monoprix et j'ai complètement craqué sur la couleur qui me fait penser à celles des ral MAC que tout le monde s'arrachent en édition limitée.
La pigmentation est au top et je trouve la couleur sublime.


10) Bandit Bronzer THE BALM


               

J'attends avec impatience de pouvoir commander le highliter de la marque le Mary lou Manizer qui à l'air d'être un vrai bijou.
J'ai ce qu'il faut côté bronzer comme j'en applique quasi toute l'année j'ai un bronzer pour chaque saison.
Mais il me manque ce côté lumineux glowy car les bronzers mats ont un rendu un peu terne et l'été on a envie de briller de milles feux (mais pas de la zone T sivouplé)!!


11) Masque La grande mentheuse LUSH



Testé, et complètement validé. J'avais décris une sensation de nettoyage au karcher lol et c'est complètement ça la fraîcheur et la sensation de propre après avoir appliqué ce masque est indescriptible une sensation de fraîcheur aussi intense après une journée bien chaude ne peut être qu'essentielle.


12) Color boost BOURJOIS orange punch


     



J'ai TOUS les jumbos de cette gamme et j'en suis dingue! La pigmentation est au rendez vous ce qui n'est pas le cas pour tous les jumbos à lèvres et les couleurs sont rafraîchissantes girlies à souhait,  faciles à transporter et à appliquer.
Il ne me manque plus que celui là. J'ai lu que la tendance de l'été ce sera le orange (encore?) et ça tombe bien!


13) Quad color riche les ombres L'OREAL disco smoking



        


Je le zieute depuis l'année dernière déjà lol. Comme je l'ai dis dans mon article des favoris j'aime beaucoup ces petits quads.
Celui là m'inspire l'été mais plutôt les soirées d'été où on a envie d'être au top de la séduction:)


14) Gamme soins Soleil des Iles



L'été on a envie d'une routine plus légère et surtout qui de senteurs exotiques.
Je suis tombée sur cette gamme de soins en fouinant sur le net et je sais pas ça me parle bien pas vous?:)
L'idéal serait de trouver un shampooing doux, une eau parfumée hydratante pour se croire en vacances.


15) Un tie and dye!!


Je vais enfin oser j'en ai marre de ma couleur, de ma coupe, de ma longueur.....
J'espère obtenir quelque chose de subtil mais qui se voit et surtout ne jure pas avec ma carnation. J'attends vraiment un changement (enfin un changement de trouillarde pas assez courageuse pour passer du long au carré ou du brun ou blond:).



Voilà les filles pour ma wishlist d'été quelle est la vôtre?

enfin pas tout à fait........:)


Blabla de shoppeuses

11 commentaires:

  1. Hello, :)

    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Moiiiiiiiiiiiiii !

    En Wish list, j'ai :
    - Le Gimme Brow de Benefit pour faire mes sourcils tant qu'il ne fait 45°C à l'ombre, pour les jours où je ne mets que du mascara et que le crayon fait de suite "trop" & le Aquabrow pour cet été aussi, mais idem, j'ai peur de ne pas maîtriser la bête LoL. Mais une fois une Sephorette m'avait fait une application sur moi, j'ai adoré !

    - Le Apocalypse comme toi, même couleur et toussa-toussa ( aucune personnalité, je sais bien --" )

    - En blush, y en a de la collection de MAC qui arrive début Mars qui me fait de l'oeil et une MSF.

    Après, à long terme, une autre commande Zoeva et une commande GeekChic Comsetics ( pigments libres cruelty-free made in USA ).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise! merci pour ton commentaire:)
      ça faisait naturel le aquabrow?
      ahah le apocalips la couleur est canon c'est justifié
      qu'est ce qui te fait envie chez ZOEVA? tu en penses quoi de leurs pinceaux?
      bisous!

      Supprimer
    2. Il faut bien choisir sa teinte, on avait essayé deux teintes, une faisait vraiment naturel sourcil "rehaussé" mais sans plus et l'autre, sourcil vraiment travaillé ! Il y a de quoi faire je pense, il faut trouver le teinte qui correspond à ce que l'on cherche ! Je prendrai peut-être une teinte qui fasse davantage naturel pour l'été, je me maquille rarement les yeux, sauf avec des liner ultra pop ( et wonderplouf of course, sinon, ça craint LoL ) mais pas de gros maquillages travaillé comme je peux faire en ce moment !

      Je ne porte des RAL de couleur flash que l'été, je bronzouille légèrement ( ouais on a oublié le bronzage à la naissance, quelle tristesse ^^ )

      Les pinceaux Zoeva, que dire ! J'en suis à trois commandes, j'en suis plus fan, je n'utilise que ceux-là, j'ai plusde pinceaux yeux que teint de chez eux pour l'instant, mais la prochaine commande se portera plus sur le teint justement ! Mais j'ai prévu de faire un album-photo sur mon FB avec la photo de mon pinceau, et dans la description, le lien vers le pinceau sur le site avec mon avis. Comme a, on peut voir la photo officielle et le pinceau en vrai. Mais concrètement, je recommande à 10 000 %, ils sont tout doux, font leur taff comme personne, ne bouge pas ( je les laisse sécher avec un brush guard mais même quand j'oublie ils ne bougent pas ) et j trouve dans des prix corrects vu la qualité ! Seul "hic" livraison par UPS donc 7.5€ de FDP mais j'ai commandé lundi à 13h30, je les ai reçus le vendredi midi !

      Supprimer
    3. La même je n'aime pas mettre des fards à paupières quand il fat très chaud
      je vais m'intéresser de près aux pinceaux ZOEVA surtout que je cherche un dupe de celui de SIGMA en forme d'oeuf ah oui préviens moi quand ton album est crée les fdp sont un peu chers mais bon si le prix des pinceaux est correct et en plus la livraison rapide ce sont des raisons de jeter un coup d'oeil:) bisous!!

      Supprimer
  3. Jolie wishlist, mention spéciale pour le Stellar de Rimmel qui a l'air magnifique ! Ces color boost ont l'air bien sympa aussi. C'est vrai qu'on a enfin un peu de soleil ces derniers jours à Lyon, on s'approche doucement du printemps !
    J'ai quelques envies aussi en ce moment :
    - la Naked 3 d'UD
    - le blush crème n°410 coral de mufe
    - le ràl la Crème de Too Faced en teinte Juicy melons
    - je testerai bien la nouvelle eau micellaire de Garnier
    - le masque detox vitaminé Bio beauté by Nuxe

    Voilà pour mes petites envies, je crois que je vais m'arrêter là parce que c'est déjà pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci:) ta wishlist est super aussi quelle est la propriété du masque détox? j'aime BEAUCOUP la gamme merci!

      Supprimer
  4. Ohhh quelle belle wishlist! Le tie and dye, ce n'est surtout pas moi qui te dirait de ne pas le faire, au contraire puisque j'en ai un aussi. Pour ce qui est des color boost de bourjois, j'ai le peach on the beach que j'adore! J'ai l'apocalips stellar de chez rimmel, la couleur est sublime mais je trouve l'odeur pas top, et la tenue m'a énormément déçue.. Je voyais plus ça comme une encre à lèvres qui se figeait, mais pas du tout et ça ne tient pas du feu de dieu! L'aquabrow de MUFE à l'air vraiment bien :). La créaline TS H2O de bioderma est juste une tuerie, sans aucun doute. Et le vernis china glaze... N'en parlons pas la couleur est wouaw! Des bisous ma belle.

    Elsa. (http://elsaswritings.blogspot.be/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:) c'est drôle j'avais la même idée des Apocalips je pensais que c'étaient des encres à lèvres et comme toi la tenue ne m'a pas convaincue j'ai entendu dire aussi que sur certaines ils ont tendance à baver mais bizarrement je suis "attirée" lol
      bisous!

      Supprimer
  5. Çà donne envie tout çà, vivement l'été!!!
    Bises. Julie

    1vie2filles.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aimerais avoir la grande menteuse :)

    Clara ♡

    the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer