Translate

lundi 24 mars 2014

Wishlist d'Avril!!

Coucou les filles!

Je partage avec vous aujourd'hui ma wishlist du mois d'Avril, alors je tiens à dire que ce mois de Mars j'ai carrément pété les plombs lol et que comme pour un régime et bien quand on se gave comme une oie le lundi le mardi c'est bouillon de légumes...
Enfin c'est ce que j'avais prévu d'être super raisonnable au mois d'Avril c'était sans compter, je ne vous remercie pas les "beauty addicts", vos photos, publications qui pilulent sur les réseaux sociaux de nouveautés, produits à tester/découvrir absolument, marques jusque là inaccessibles pour nous les frenchies....

Donc voilà je me retrouve avec une wishlist non moins conséquente et je pense qu'il faudra serrer les fesses le mois d'après!:)





* Soin TALIKA sourcils
J'attends le Lipocils que j'ai commandé sur EBAY US car mes cils en ce moment ne ressemblent plus à rien (merci de m'avoir dit qu'il ne fallait pas user et abuser des mascaras waterproof!) et même si l'huile de ricin est un des remèdes les plus cités et efficace pour aider à la repousse des sourcils j'avais envie de tester cette MARQUE  ainsi que ces deux produits aux avis mitigés et de me faire mon propre avis.


* The Righteous body lotion SOAP AND GLORY
J'avoue je suis un mouton bêhh ça fait un bail que j'entends parler de cette super marque aux supers produits qui sentent supers bons et qui sont .... super chers lol.
Effectivement cette lotion hydratante pour le corps n'est pas donné. Qui de la bergamote, magnolia, cassis ou vanille réussira à me le faire oublier?:)


* Brume parfumée Be enchanted BATH AND BODY WORKS
Là encore j'ai suivi bien gentiment le troupeau. Les brumes parfumées j'ai testé entre THE BODY SHOP et VICTORIA SECRET aucune n'a su gagner mon coeur c'est avec dépit que mon choix se dirige vers celle ci.
Pas facile de se faire une idée de la senteur juste en lisant les composants je me rappelle d'une brume VICTORIA SECRET qui sentait le désodorisant WC lol.


* 3 minutes miracle AUSSIE
J'ai honte j'ai envie de me le procurer juste parce que je crois encore aux "slogans" miracles mais il faut dire aussi que c'est un soin pour les cheveux dont on parle beaucoup sur la blogo.
Je ne connais pas du tout cette marque et c'est tout naturellement que ce soin s'est imposé dans mon panier Vinc:)


* Out there plumping lipgloss MUA candy pink, peach shimmer, nude, buff, 
Next la tendance du mat cette tendance n'est pas pour moi avec mes lèvres fines à la Céline Dion et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
Et puis le glossy en été c'est toujours plus frais.
La propriété de ces gloss serait d'être repulpants en plus d'être non collants et pigmentés.


* Boho balm MEMEME pink rouge
Un concept deux en 1 cheeks/lips je suis tombée in love de sa couleur (il existe aussi un taupe/corail qui sera parfait pour cet été) et son côté glossy.


* Aqua manifica SANOFLORE
Je viens à bout de mon eau de beauté rosamélis de EMBRYOLISSE que j'aime vraiment beaucoup mais quand j'ai vu celle là j'y ai vu un côté plus rafraîchissant.
Le seul truc qui me refroidit c'est la présence d'alcool je sais désormais qu'une peau asséchée (l'alcool assèche) est susceptible de produire plus de sébum se sentant agressée mais bon comme tout produit il a ses adeptes et ses contradicteurs encore une fois je préfère tester:)


* Tapered brush F25 SIGMA
J'attends également de mon haul de mars des pinceaux répliques de ceux de SIGMA commandés sur EBAY US j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre mais dans les modèles de pinceaux il manque celui ci en forme d'oeuf, qui me parait parfaitement adapté pour appliquer le bronzer.


Voilà les filles beaucoup de produits "découverte" pas forcément utiles au bon développement de la planète mdr mais promis le mois de mai j'entame un no buy (enfin du moins j'essaierai:)
"Le makeup c'est tabou on n'y viendra toutes à bout!"








7 commentaires:

  1. Tu sais que ça va être rebelote le mois d'apres hein ? Tu n'es pas si innocente ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fluffy!!! Mdr pour être honnête j'espère que non je pense que je vais boycotter les réseaux sociaux et les hauls youtube (ne serait ce que pour repasser mon linge qui traîne depuis des mois lol!)
      affaire à suivre....:)

      Supprimer
  2. > Le pinceau oeuf et la lotion Aquamanifica sont sur ma WL aussi ( mais moi, c'est celle de l'année mdrrrr )
    Le pinceau attendra le prochain BF hein ( avec trois E25 : le normal, le rose et le or ^^ ) et la lotion, je vais essayer d'aller à la paraphar' pas chère sur Marseille cette semaine ou au pire, la prochaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise toujours au rendez-vous:)
      mdr ce foutu pinceau oeuf je pense qu'il donne du fil à retordre à pas mal de filles
      la lotion tu parles de la SOAP AND GLORY?

      Supprimer
    2. J'essaye ^^
      Non non, je pensais à la Sanoflore, je ne crois que ma paraphar' fasse du Soap & Glory malheureusement !
      Et du coup, sur ma WL, je rajoute les produits The Balm, vendredi je pense aller à la boutique dont m'a parlée la Sephorette =P

      Supprimer
  3. Très belle Wishlist, plus je vois les pinceaux Sigma, plus je m'y intéresse !!! :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Et alors le 3 minutes miracles tu en penses quoi avec du recul ma belle ??

    RépondreSupprimer